Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
21 mars 2008

Paname dans mon objectif, Paname dans mon carnet

arbre_et_immeuble_copie

fruits_copie

laroussa_copie

plaque_copie

arthur_et_lili_copie

bastille_copie

coca_light_copie

divan_du_monde_copie

fauteuil_maison_de_la_zik_copie

rouille_copie

mk2_copie

tissus_cainfri_copie

ugo_copie

vert_et_rouge_copie

Paname dans mon objectif, Paname dans mon carnet à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci mister b !
T
Une très belle série.
V
Ca c'est clair.. ca fait rêver !
L
...elles sont chouettes tes photos! Je bave encore devant la vitrine de tissus...<br /> :)
V
C'est vrai que tout n'est pas à jeter, évidemment ! Reconnaissons-leur au moins la primauté sur ce style de graf... Beaucoup leur ont emboîté le pas derière !
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité