Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
11 mars 2008

Toujours pas de temps pour une nouvelle note,

Toujours pas de temps pour une nouvelle note, mais n'oubliez pas de visiter la sélection de la semaine !

Etant comme vous l'aviez bien compris Mamzelle-la-bougeotte, je décolle jeudi de Toulouse pour Panam voir ma copine zag, pas de nouvelles fraîches avant encore un petit moment, donc... mais je pars bien équipée, appareil photo, croquis, bonne humeur et envies de découvertes en bandoulière ( je connais quasiment pas Paname, fallait bien s'y mettre quand même !!!)...

Bonnes giboulées :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De rien ma belle !!
F
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin! très joli ce carnet andalou, j'adore la première, je fais du Flamenco cette année.. merci pour l'ajout dans les copinages.. bisssssssss
V
oups... trop tard, j'suis rentrée ! Next time, avec plaisir aussi, on a un peu été débordées par le timing là :) !
M
Passe me voir avec Zag, ça me fera super plaisir !!!
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité