Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
23 mars 2008

une nouvelle sélection de la semaine (je devrais

une nouvelle sélection de la semaine (je devrais plutôt dire de la quinzaine vu la fréquence des MAJ..) à découvrir, en version améliorée à partir de maintenant !


 

Les carnets de monsieur b, un beau blog à l'esprit carnettiste que j'aime beaucoup, avec un très beau dessin. Je n'ai pas eu le temps de fouiner partout, mais ça m'a donné très envie !

monsieur_b



Massacre à la ronchonneuse, le site faisant suite au blog d' une de mes collègue de promo arts décos. Petits strips qui me font toujours beaucoup rire avec un dessin que j'apprécie beaucoup aussi !

marie



Et enfin, Iltika, un super petit groupe dijonais de hip hop accoustique découverts à Paname lors de l'enregistrement de l'émission Pollen (France Inter). J'y retrouve du MAP, du Hocus Pocus, avec même des accents à la Watcha Klan ou Yann Tiersen, c'est dire si j'ai été emballée !! Diffusion de leur passage dans Pollen le 18 avril à 21h.  A découvrir et à soutenir !

iltika


Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben de rien, marie, franchement, tu le mérites, j'adore, tu me fais trop rigoler à chaque nouveau strip !!!
M
Ho la classe !!! Merci !!
T
Pas du tout, je suis sur Toulouse et j'étais là un peu par hasard, oui ! Votre CD a bercé mon retour en train, car effectivement, j'étais restée sur ma faim avec juste trois morceaux !
F
Et ben enchanté aussi hein... t'habites Paname alors ou tt là par hasard? ou pour mon coté punk? Une bonne soirée en tout cas mm si 3 morceaux c'est définitivement TROP COURT.<br /> Merci pour le soutien en tout cas ça fait plaisir... Je te mets un lien aussi vers un autre projet à moi bien intéressant...<br /> A bientot en tout cas, dans le Sud ou ailleurs...<br /> =)<br /> <br /> Flo pour iltika
T
avec grand plaisir :)
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité