Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
7 avril 2008

la triche !!!

affiche_en_impr__cran_copie


Je me suis enfin lancée dans mon book, résultat, je refais plein de vieux trucs du BTS and co, eux aussi tous pourris, à la sauce "vite-fait-bien-fait-et-allez-hop-trois-affiches-dans-l'aprème-youhou-fête-du-slip" : ) J' attends pas de coms hein, c'est juste pour dire que je suis peut-être au chômage, mais je TRAVAILLE oui monsieur (pis en plus j'ai même pas droit aux assedic alors...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:) tout pareil copine !!
A
Et ben , ça le fait bien cette affiche Miss Vio!<br /> récup' style in da place !<br /> bises assidulées, donc!
T
Je commence par ça histoire de me dérouiller, ensuite je m'attaque aux projets des arts décos :)
N
hahaha !<br /> je crois que tout les gens aux artdécos pensent refaire leur boulots de BTS (enfin ceux qui en on fait un) pour avoir des projets professionnels à montrer dans leur book...!!!<br /> (enfin c'est mon cas, y a quelque temps je parlais de refaire des logos trop moche )<br /> hihi vive le BTS !!! ça me manque...
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité