Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
6 avril 2008

Ouais, désolée, c'est un peu beaucoup très à

piscine1_copie
piscine2_copie
piscine3_copie
piscine4_copie


Ouais, désolée, c'est un peu beaucoup très à l'arrache, mais mon nouveau carnet c'est vraiment trop de la merde mais bon, maintenant que je l'ai, faut bien le remplir, et j' en ai toujours trouvé aucun potable sur Toulouse-city, désepérance totale !! Et donc moi eh ben j'aime mieux l'aquarelle et la patouille que la couleur ordi, donc quand j'en fais j'ai pas vraiment envie d'y passer plein de temps et tout et tout. Donc c'est tout pourri :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ton blog ! Mais ce qui m'a motivée aujourd'hui pour laisser un petit commentaire, ce sont d'abord deux points communs : j'ai déménagé de Strasbourg pour le sud (région Avignong) et j'adore la bière. Merci mille fois pour le lien sur les bienfaits de la bière... Allez, s'gilt !
V
merci du conseil !!!
G
hey, je suis sur toulouse, si tu cherches des carnets a dessin, va au capitole, et pren la rue des lois, il y a une boutique d'articles pour peinture et dessin. me souvien plu du nom, c un peu chéro, mai il y en de bone qualité.<br /> profite bien de la ville elle é sympa :P
T
héhéhé, j'y avais pensé ouais ^^ mais bon... même pô peur !!!
G
d'ou l'interet d'avoir un boulet heu un chien, (je plaisante je l'assume completement) parce que ete comme hiver, jour comme nuit, malade ou avec la banane tu fais tes 1h de marche quotidienne!!!! et puis le weekend ca motive a se ballader aussi c'est cool. et pis c'est ecologique ca mange les restes ....et pis ca protege les jeunes femmes seules en camion aussi
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité