Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
21 juillet 2006

aaaa.. les p'tits suisses.

Me voilà de retour d'un putain de camp comme j'avais encore jamais fait. Contrairement à celui de l'an dernier, celui ci a été bien dans le genre hardcore jusqu'à la mort, j'vous expliquerai un autre jour, mais bon. Bref, les p'tits suisses, ils sont pas très cools. Pas du tout même.

Quelques images de bons moments quand même...

Ambiance Savoie :

DSC09635

DSC09736

Ambiance festoche d'Avignon :

DSC00050

DSC00098

Ambiance retour de camp difficile :

DSC00204

Voilà les jeunes, et puis comme j'ai quand même dessiné 2-3 trucs au début du camp, demain, je vous scanne tout ça.

Bonne nuit!!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
euh.. pardon, rox, mais ceux là, non.
R
eh! ils sont gentils les ptits suisses non mais!
T
salutre monsieur le prof :)
U
ah ah ! la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!! du moins ca tranche avec les aquarelles en bateau sur l'eau !!! petit coucou avant de partir 3 semaines voir la mer !
T
Ben ouais, la Savoie c'est super beau, mais les Suisses c'est pas la fête! Là, c'était des petits fils de bourges qui parlaient que de thunes, motivés pour rien, qui à 14 ans savent pas ce que c'est la paëlla et qui sont incapables de sortir un merci quand tu les emmènes au resto, aïe aïe aïe les boulets!!!!<br /> <br /> Et puis niveau salaire, même en francs suisses, c'est pas la fête.. <br /> <br /> Sinon, ouais, enfin les vacances après cette dure année, oufffff!! Je bricole le camion en attendant que chéri chéri rentre lui aussi de colo, et hop, on se casse, toujours direction la Turquie, effectivement.. Youpi tra la la!!
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité