Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
2 juillet 2006

ciao ciao

Voilà, alors maintenant c'est les vacances, je me détends un peu, et pour fêter ça, je pars en colo jusqu'au 21 avec des suisses au festival d'Avignon. Des niouzes au retour.. En attendant, voilà ce que j'ai fait hier :

esparron_01_07__25_

La classe, non?? de l'aquarelle sur un bateau!! La première fois de ma vie (le bateau, pas l' aquarelle) !

Allez les gredins, je pars en Suisse dans une heure, je vous laisse et soyez bien sages.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Damien, avec grand plaisir!!!! <br /> <br /> Bapton, ben tu vois, j'suis vivante....
B
tu t'es noyée là ou quoi.???....
D
Bonjour<br /> <br /> Nous sommes un collectif de plusieurs associations de la Vienne qui souhaite développer les énergies renouvelables et les économies d'énergie. Nous réalisons un tract sur les transports que nous allons diffuser aux péages d’autoroutes. Il nous faudrait quelques dessins en lien avec le texte pour rendre le document plus attrayant. Ton style est parfait… Si tu souhaites participer à un acte militant, tu es la bienvenue…<br /> <br /> Tu peux te rendre sur notre site www.energethique.org et nous contacter à contact@energethique.org<br /> <br /> Damien. Animateur du collectif.
C
Hey Hey Violette !!!<br /> <br /> Dis quand est ce qu'on se voit cet été ?<br /> <br /> Donne nous tes dates pour avignon... en cas, si on peut, on viendra te voir !<br /> <br /> Nous, on taf à la fac st charles jusqu'au 21 juillet puis on enchaine à Hyères en retapant l'appart des grands parents de Sim...<br /> <br /> @++
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité