Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
5 août 2007

vacances-part ouane

Mini-pause sur le web dans nos vacances avec zag pour vous dire que ouaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiii__

des_rillettes_du_mans__an_an_an_an__

sam_et_sa_goulamas_party___aubenas

pti_dej_avec_pierrot__aubenas

session_gym___aubenas

agathe__on_ze_road_again___

vroum_grrr__

turlututu__chapeau_pointu

Vive la vie, l'amour et la bohême...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton blog je l'ai trouvé sur mercotribe:) Bonne continuation.bye
T
Eh bien eh bien... Malheureusement... Ou bien heureusement ? Je fais les vendanges.. Je ne serai donc pas là.. Cependant, la date de début des vendanges est à confirmer !
C
hey ho yo !!<br /> Ben ici tout va bien... il fait pas beau mais bon ! <br /> Et puis je saute sur l'occasion que Fabrice de Nice te rappelle, pour te demander si tu m'accoñpagneras le jour ou je partirai... et comme ca tu verras ton meilleur pote! et puis au moins je connais quelqu'un a Nice, finalement !<br /> <br /> et puis je reponds a son bonjour par un autre : Salut Fab ! A bientot a Nice !
T
Fab!!!!!!!! Enfin des niouzes!! Ca m'fait trop plaisir !!!Dès que je reviens dans le sud-est jte contacte!!!
L
T'as des cooles lunettes! Bonnes vacances! ^^
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité