Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
21 octobre 2006

bonus

Pour me rattraper, je fais, en 2e sujet de diplôme (sujet plus personnel et totalement libre), un carnet de voyage... Ce sera en NB, plus anecdotique, avec des croquis de mémoire, d'autres grâce aux photos de nos potes... Bref, du bricolage. Voilà le début, je m'attache pour l'instant à décrire tous les endoits dans lesquels nous avons passé la nuit...

pg1pg2

pg4pg3

pg6 pg5
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais, du coup c'est marrant, je me rappelle très précisément de certaines photos que j'ai faites, j'ai l'image figée fixée dans la tête... Alors j'essaie d'en retrouver le plus possible!<br /> <br /> Ah Eli, si ça t'intéresse, j'ai pris un bouquin sur les tziganes à la BMS, et dedans y'a toute la réglementation depuis 2 siècles par rapport aux nomades.. C'est assez intéressant..
E
puree je comprends l'etat dans lequel tu dois te trouver....super desolee...on dit qu'on se souvient mieux des endroits quand on y avait pas d'appareil photo on fait plus l'effort de se rappeller des details...
C
Oui je la reconnais... cette espèce de semblant d'eglise déguisé en mosquée avec un minaret...
T
PS-tu la reconnais l'église de Mostar?..
T
t'inquiètes, ma jolie, maintenant que je m'y suis remise, ça va y aller...
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité