Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
9 mars 2006

bowdel de mewde

J'ai comme je vous l'ai dit été engagée chez DPAM, un bon vieux boulot de merde au coeur du monde de l'entreprise et de toutes ses saloperies, je vous dis que ça, je ferai plein de BDs dès que j'aurai récupéré mon dos. En attendant, voici le Top 11 des meilleures phrases de la vendeuse à la con. J'vous jure qu'c'est pas la fête du slip.

dpam1_copie
dpam2_copie

son : renaud / météo : pluie-neige / humeur : je fais 9h30-19h demain.. bouuuuuh!

Amis strasbeurkois, si vous passez dans le coin, entrez juste pour me faire plaisir, sivouplééééé, c'est trop porrible de passer la journée là dedans sans parler à des gens normaux.. Faites semblant d'être une maman, d'être enceinte ou d'avoir une petite cousine qui vient de naître ou je sais pas mais venez me soutenir.. au secours...Je suis facile à reconnaître je vous jure.. ou faites moi coucou par la porte.. Un signe.. Bouhouhouhouhou...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fut un temps ma cousine a bosser la ba... ça lui a plu autant qu'à toi =P
T
HAHAHAHAHAHAHA!!! je t'attends lundi...
P
bé tiens j'y ai pensé hier, j'avais même commencé à imaginer le scénario ("bonjour, ma soeur est enceinte... 22 ans... oui mais elle est mariée avec un architecte de 40 ans pété de thunes! à votre avis, je prends du 1 an? oui sinon au bout de 2 semaines il rentrera plus dedans! je vais réfléchir, pask'en même temps elle est plutôt du style bonpoint..." mais je me suis dégonflée... la prochaine fois promis je passe!
M
super tes dessins, c'est tout a fait ca !!!
N
je tacherais d'y penser si je passe a strasbourg un de ces quatres ^^
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité