Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
3 février 2006

balkans, balkans...

rona_copie

J'écoute en ce moment Boumbaclash, l'excellent album de Rona Hartner et DJ Click, et voilà voilà.. Je me rappelle de cet été et j'enrage un peu sur les milliards de bons dessins que j'aurais pu faire là bas et que j'ai pas faits (mon carnet de voyage est dans les archives ici).. Grrr..

son : boum..ba..clash!!!/météo : ben, comme hier/humeur : boumbaclashienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Surpasse toi sur le long de ma vie ventriloque je sais pas j'aime bien ça fait plus original que "Surpasse toi sur le plus gros blog de la Blogosphère : http://hirsute.hautetfort.com<br /> " : http://hirsute.hautetfort.com<br />
T
cluj, tergu-mores, brasov, sighisoara, galatzi, constantza...et sibiu aussi.On y était en aout.<br /> on etait aussi a budapest un petit bout de temps.<br /> les copains en question c'est krystos (de strasbourg aussi) et tessy.y avait beaucoup de jolies filles mais pas beaucoup de métisses...<br /> t'était pas a vama vecche?
T
hem hem... Y'avait beaucoup de rouflaquettes, de chapeua et de jolies filles... Ils s'appellent comment tes potes? <br /> <br /> Pour la Roumanie, on était dans les Mara Mures, au nord, puis en Transylvannie, à Sibiu.<br /> <br /> Et toi, où t'ont mené tes vadrouilles?
T
peut-être s'est on croisé sur les routes de l'est cet été...des amis étaient en photo dans le quotidien serbe pour guça. rouflaquettes à chapeau et jolie métisse, ça te dis quelque choses? t'était ou en roumanie?
T
ouiii je connais la BO de exils.. celle de Gadjo Dilo aussi d'ailleurs! Mais moi j'aime bien l'album avec DJ Click, enfin pas tout tout, mais... En tous cas merci pour le lien, et à ce soir pour jouer et manger des crêpes!!!!
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité