Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
1 février 2006

la PREUVE !! voilà, c'était la nouvelle de la

castermannn_copie

la PREUVE !!

caster

voilà, c'était la nouvelle de la soirée.. Ah, et aussi, depuis quelques temps, j'ai décidé de travailler le dessin sans crayonné. Il se peut donc que ça parte un peu en latte, mais c'est un très bon exercice, ça oblige à vraiment mieux penser l'image, à mieux regarder.. je recommande!

zik : RBS/météo : -2°c dehors, 13°C dans la chambre, 7°C dans le reste de l'appart/humeur : ventre plein de riz au curry.. burps..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merciiiiii (très contente)...
C
et bien moi j'adore ce blog et les dessins je les trouve vraiment super!na!
T
oh oui, vendredi, je veux jouer à objets trouvés!!
B
ça fait toujours plaisir ce genre de choses !<br /> Moi aussi je suis du style à grimper aux rideau dès qu'il y a le moindre pic de visites sur mon blog.<br /> En tt cas bonne chance pour la suite !
M
///mais ouais!///<br /> ta trop la klass, ya des commentaires partout dans ton blog!<br /> OOoOOooO mais ouais OooOOoOO<br /> t'inquiette chausettes "qui puent", c le premier qui te repere.... va y en avoir d'autres!<br /> (?A vendredi pour des ptits jeu?)
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité