Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
8 novembre 2005

hmmm.. vraiment bien.

Et tous ces beaux gros mercos aussi, ça m'a trop plu!!!! Y'en a vraiment pas mal, et c'est assez hallucinant, y'en a presque pas de petits comme le mien, mais que des 508, des rallongés, des réhaussés.. je sais pas si la DRIRE ça existe en Allemagne, ni quelles sont les normes d'homologation et tutti quanti.. En tous cas, que des beaux camions!

ce_qui_m_a_plu_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah oué hein!!!
P
ouah dis donc, une abonnée oliomobile comme moi hé!!<br /> <br /> J'ai bien fait de mettre "pouet pouet pouet" dans le google tiens
T
aaaaah d'accord! Mais c'est trop bien l'allemagne...:)<br /> Pour l'école, jsuis aux arts décos de strasbourg, et je fais plein de dessin alors forcément, ça aide!
R
salut tchoool, en Allemagne tu peu conduire jusqu a 7.5 tonnes avec permis voiture , c est pour ca qu il ya plein de gros cams... tu fais les beaux arts arts ou quelque chose dans le genre car tas un sacré coup de crayon, keep going
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité