Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
9 juin 2005

huhu!

tout à l'heure, en relisant mes carnets, je suis retombée sur une histoire d'y a pas très longtemps qui m'a beaucoup fait rigoler, bien qu'à l'époque elle m'ait plutôt fait chialer... Mais avec le recul, vous allez voir, ça va mieux.

étape 1 : le câlin sous un lamapdaire à 6h du mat, après une nuit de sourires et de regards en coin.

bisou

étape 2 : le brisage de coeur : il ne me rappelle pas.. Là, c'est la grosse déprime. En plus il m'avait filé son numéro, mais il ne répond pas. Je suis blasée de la vie..

bouhou

étape 3, après une semaine de faux espoirs à chaque coup de téléphone : je commence à m'énerver.. Ca soulage.

m_chante

Et puis en fait je l'ai revu et j'ai rien fait. Y'avait juste pas intérêt à ce qu'il s'approche.

En relisant ça, je me suis vraiment marrée, surtout sur la fin, en voyant tout ce que j'avais infligé en pensée à ce brave garçon.. N'empêche, si vous le croisez, vous pourrez lui dire qu'il est vraiment très très très méchant et que je le déteste. Voilà. On fait pas comme ça des câlins aux filles pour plus jamais se manifester.. Non mais oh. J'étais trop triste, moi..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nan nan, c'est pas lui.. (ouf!).. Aaah! La cornemuse, c'est toi!!
L
oh un autre truc je suis aussi mercotiste<br /> j'ai un 307 je voyage et je suis artiste de rue <br /> sur qu'on s'est deja croisés dans la rue (cornemuse masque ca te dit quelque chose ?)
L
coucou <br /> j'adore ton blog j'adore tes dessins<br /> un regal<br /> <br /> mais...helas tu dessines tellement bien que...j'ai reconnu ton briseur de coeur<br /> eh oui sais tu qu'il est marié ?<br /> (esperons que ce soit lui héhé) il chante devant la cathedrale non? avec une voix disons particuliere ? héhé je le connais depuis trente ans hahaha desolé j'hallucine de visiter mercotribe qui m'envoie par lien sur ton blog et y voir un dessin representant mon petit frere<br /> <br /> a bientot
T
hun que c'est tous des méchants, ces monsieur couette!
É
Moa aussi je connais un monsieur couette briseur de coeur .....
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité