Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
1 août 2008

mission PL

7 juillet : code : 40 questions tordues de madame Rousseau... OK !

21 juillet : plateau : 300 questions à connaître par coeur, 20 fiches mécanique, signalisation et sécurité à connaître aussi, vérification du véhicule en 15 minutes, manoeuvre en marche arrière sur 100 mètres... OK !

25 juillet : conduite : après des journées dans le camion et huit heures de conduite... Caramba ! C'est raté ! Rendez vous cet automne...

En attendant la victoire finale, quelques images...


autoporttrait_au_PL_copie

camion__cole_copie


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un très grand merci à toi...
S
heu.. bonjour, ou bonsoir, tout dépends de l'heure? y'a du décalage horaire entre lyon et toulouse? ;)<br /> <br /> bref, juste un petit mot, je viens de parcourir ce blog et j'ai adoré, un coup je rigole, un coup je m'émeus (comme l'animal?)... et toujours ce côté espiègle, on devine tes rires, tes sourires et tes délires bcp de ires en tout cas, merci pour ces petits moments, je repasserai pour voir la suite ;)<br /> <br /> bires! heu bises<br /> Xavier
L
Aïe! Bon courage pour le repassage, alors! :)
V
merci :)
J
bien ouèj! et bonne chance pour cet automne! ;)
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité