Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
11 février 2008

Encore un gros, gros week-end... Mon week-end d'

Encore un gros, gros week-end... Mon week-end d' adieu, dignement fêté en passant plus de 30 heures sans dormir entre Marseille et la campagne gardoise, le tout bien arrosé de bpm et d' Heineken ! Car, comme annoncé ici, je décolle pour Toulouse (avec quelques mois de retard sur le planning initial, certes) jeudi... Pas trop de mises à jour dans la semaine à venir, donc... En attendant, régalez-vous avec la nouvelle sélection "à découvrir cette semaine" et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien vu nat, c'est effectivement par chez toi que j'ai fait cette joie découverte !
N
hihi je suis sûre qu'heejin c'est par mon blog que tu l'as découverte :-)<br /> bon voyage du côté ouest...
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité