Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
29 janvier 2008

Ah et puis oui ! J'inaugure une nouvelle

Ah et puis oui ! J'inaugure une nouvelle catégorie de liens, parce que même si je les mets régulièrement à jour, il finit par y en avoir tellement qu'on s'y retrouve plus... Ce sera donc la catégorie "à découvrir cette semaine", toute première en haut ! Ce sont polyminthe, le journal de la création et Lucie Albon, découverts sur le site des 24h de la BD (à visiter absolument aussi) qui font l'inauguration ! La MAJ se fera tous les dimanches (avec une exception pour les lauréats de cette semaine, qui resteront là 10 jours.).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de souci, le bonnes idées, faut qu'ça tourne...
A
Je me permet de te l'emprunter, avec une sélection un peu différente.
T
Ouep ! Après de longues vacances, le blog a repris du service...
N
ah ouais polyminthe mérite d'être vu et même revu <br /> <br /> ça fait longtemps que j'etais plus passé par ici dis donc, ca va bien? :)
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité