Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
15 novembre 2007

bientot on the road again...

Bientot le depart a nouveau, je quitte Gibraltar dans le courant de la semaine prochaine. Je finis le taf dimanche, il etait temps... De nouveau la route, et vive la boheme, et vive les voyages... Direction donc, bientot, Cadiz, Cordoba, Sevilla, Toledo... Et puis on verra... Bientot l hiver chez vous, deja arrive surement pour mes petits camarades strasbourgeois, ici on est encore en tongs et T shirt... Douceur de vivre a Tarifa aujourd hui, pour mon day-off, le dernier ! Savant melange en ce moment, dans ma vie, de fish&chips with vinegar, de salchichon y queso, et de the a la menthe... Bon courage avec vos bonnets !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hey ! Juste un p'tit bisou, je vois que t'as toujours tes poulpis et ton camion, je suis rassuré. à bientôt
D
Bonne nouvelle ma petite ! Pour cause d'agrandissement et rénovation le musée du Prado à Madrid est gratuit deux heures chaque jour(sauf le lundi, fermé ?)et trois le dimanche. Sache que les z'amateurs le considèrent comme supérieur au Louvre... <br /> Bonne bonne route et bises en mâsse !
T
moi je suis a buenos aires. <br /> ohohoh.
N
la chance...<br /> ça donne envie la fin des artdécos !!<br /> <br /> en tout cas t'as tout juste ici l'hiver est déjà arrivé :-s
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité