Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
13 octobre 2007

en vadrouille encore...

Toujours pas de fresh news les amis, mais mon carnet de croquis et mon appareil photo ne desemplissent pas, emmagasinant un peu plus chaque jour, et attendent le retour.. Il vous devoileront toute ma vie de ces derniers temps : mon mois de vendanges, mon depart pour l Andalousie en solitaire.. Actuellement, je suis a Grenade, prevois le tour de toutes les villes d Andalousie tant que mon budget me le permettra... Retour prevu, un jour, peut etre...

Bon automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites en bien miss, je suis impatiente que tu nous montre tt ça.<br /> Gros bisou à bientôt
B
à Grenade?!? veinarde!!
C
Travelleuse va...<br /> <br /> Eclate toi bien ma grande...
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité