Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
6 juillet 2007

bricolages

Après le diplôme, le déménagement, un petit relooking intérieur du camion pour ne pas perdre le rythme!!

ext1

ext2

int1

int2

int3

Plus qu'un brin de ménage et Tornado sera fin prêt pour de nouvelles aventures ! Pour l'instant, je pars demain voir de la famille dans les charentes, puis je passerai quelques jours à Toulouse en repérages pour septembre-octobre ! Le reste de l'été se perd dans un grand flou artistique...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Watcha c la classe, j'avais vu des tofs y a looooongtemps. C'est quoi la marque de ce petit trognon ? c pas un J5 si ?
L
super ton camion! j'aimerai bien en avoir un comme ca!
S
De passage, par hasard sur ce pouetBlog. Très joli camion et très jolie photo "suspendue au chandelier de ville". Ciao, Sly
Y
Moi je suis a la recherche active d'un camtar en ce moment avec un budget de 2500€...un 208D me plairait bien !!! Puis c'est vrai que l'interieur de celui de pouetpouet laisse rêveur....
Y
c'est trop beau c'est trop chouette c'est trop classssss' !!! :)<br /> j'en veux un pareille... du moins si un jour j'ai le permit.
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité