Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
29 mars 2007

On a ouvert un nouveau blog avec mes copines

On a ouvert un nouveau blog avec mes copines Agathe et Camille, pour pouvoir travailler ensemble sur notre diplôme. On y mettra régulièrement nos idées, notre avancement graphique. Vos avis constructifs ( c'est un blog de travail quand même) sont aussi les bienvenus!

bandeau_bretzelsmala_texte_copie


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bah t'es aux arts déco d'apres ce que jcomprend...en plus à Stras' la classe moi jsuis à lisaa une mini école d'art appliqué près de la gare ...donc voilà c'est pas le même niveau quoi :$
S
merci dad ... j'avais cliqué, mais sans m'apercevoir qu'apparaissait un menu déroulant (mets tes lunettes!). Alors je croyais que c'était juste comme d'hab: un aggrandissement!
D
Il faut cliquer sur le dessin.
S
Il est où ce nouveau blog? (euhhh? je le trouve pas.)
S
Bon ben j'y fileeeeeeeeeeeeeeeee!
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité