Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
20 février 2007

encore!

Bon, alors voilà, encore une fois, ce que ça pourrait donner. Rien n'est calé : typos, couleurs, découpage définitif... C'est juste histoire de voir si ça marche quand même, ce qu'on comprend (ou pas), comment retravailler les cases, les textes, ce que donnent les trucs que j'ai essayés... Etape de travail quoi..

loquets_lavis1_copy
loquets_lavis2_copy


Hemmm.. à relire, moi même je n'y comprends plus grand chose, héhé. Et y'a plein de trucs tout pourris :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super bien ta bd, bon il y a peu de chances que tu retourne voir tes coms, enfin bravo! j'aime bien les cases avec le camion, et ton lavis est vraiment cool!La case de fin, c'est qu'en fait elles ont bien fait de se tirer parceque des voitures ont crame non?<br /> Au fait c'est quoi cette manie d'auto-cassage, non mais oh! en tout cas on a envie d'en voir plus,<br /> gros bisous
T
Non, je vais rester au N/B, je suis un peu une quiche en couleur.. Je suis beaucoup plus à l'aise en N/B, et je crois qu'en plus.. Je préfère ça :)
E
je trouve que ca fonctionne bien aussi mais jsuis pas tres connaisseuse en bd alors...tu vas le faire en plusieurs couleurs ou pas?<br /> <br /> moi je dis rien ne vaut un scoobidou!!!
T
La case où le camion repart n'est pas encore faite, c'est pour ça que j'ai remise la première. Il manque effectivement une case avant la dernière, on comprend pas où on va..<br /> Pour les cases sans fond, j'étais pas bien sûre.. <br /> <br /> Merci de vos avis vraiment utiles, encore une fois!!!
E
je trouve que ça fonctionne vraiment bien!<br /> l'alternance case+case sans fond, les attitudes des persos, les ombrages, et en plus le coté vécu apporte un vrai plus (comme pour la poignée de porte!)<br /> finalement si je dois critiquer, c'est le gros plan sur le profil de la 1e case que je trouve moins réussi<br /> La 5e case par contre est super réussie et dynamique!<br /> Merci de nous montrer tes recherches, c'est toujours super intéressant
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité