Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
14 avril 2006

Oups là c'est un peu l'angoisse..Car étant

Oups là c'est un peu l'angoisse..Car étant employée en CDD, je ne peux pas démissionner... Enfin si, mais c'est pas trop précisé, le mieux que j'ai trouvé étant ça. Si quelqu'un parmi vous est expert en droit du travail ou qu'il est disposé à m' embaucher en CDI (ce qui est la seule manière de démissioner d'un CDD), qu'il me le signale...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
peut être alors.. Oui, enfin, pour minettes.. Moi aussi j'ai quelques trucs qui viennent de là bas!
L
Ouaip, mais j'y ai déjà trouvé des trucs pour moi! (comment ça, pour minettes??!!) Je comptais investir dans un sarouel quand j'aurai retrouvé ma taille de guêpe...enfin...de bourdon, au moins!<br /> ;)<br /> P't'être que je t'y ai déjà vue, en fait!
T
cet ancien taf, c'est chez be you K, un peu l'inverse de DPAM si tu veux : magasin pour minettes super cher et tout pitit mais bon, bonne ambiance!!! T'y trouveras rien pour ton mini bébé..
L
Et c'est où, cet ancien taf?? Parc eque la layette, ça m'allait bien, moi, même si tu bossais jamais quand j'y allais!! ;)
T
moué, jsuis allée voir mon ancien taf qu'était bien cool, et ils cherchent quelqu'un, j'attends la réponse dans l'après midi ou demain, la fin est (peut être) proche... Youpiiiiiii!! <br /> <br /> Merci à toi super georgette, ça fait bien plaisir de lire des trucs comme ça!!!!<br /> <br /> Et encore une fois merci à vous les gens pour votre fidèle soutien!!
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité