Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
8 avril 2006

J'ai découvert aujourd'hui grâce à Celine le beau

J'ai découvert aujourd'hui grâce à Celine le beau travail d'un photographe, Ari Versluis et d'une styliste, Ellie Uyttenbroek, autour du projet exactitudes... Une belle interrogation qui devrait en faire réfléchir plus d'un.


18_05218_01118_101

 

18_06218_04118_121

                                              

www.exactitudes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
^^
Y
Punks not dead!
S
non je te parle d'un bouquin qui illustre ces travaux ci "exactitude"<br /> je l'ai vu a Paris au musée des arts deco... j'avais adorré mais finalement je l'ai pas acheté...<br /> <br /> <br /> moi aussi je l' ai "FRuit"
T
>Liliplum : D'après ce que j'ai compris, ils ont vraiment pris les gens dans la rue, ça explique la durée du projet (en chantier depuis 1994), et aussi sa pertinence! <br /> C'est vrai que pour les photos de Rotterdam, on voit pas trop, mais pour celles au Brésil, tu vois une belle ombre, je pense qu'ils ont bossé siplement dans la rue avec un écran blanc. Maintenant, si quelqu'un en sait plus..
I
Merci pour le lien c'est vraiment bien sympa comme démarche!
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité