Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
27 juillet 2005

vacances-part II

De retour ce soir de ma colo, quelques dessins faits à 2h du mat en réunion...

anim_break

Comme c'était une colo "culture hip hop", les anims se faisaient leur petite demi heure de break dance tous les soirs avant le repas..

vener
La seule fois ou je me suis VRAIMENT véner..
polochon2

Une soirée d'anthologie : bataille de polochon à 90 dans les couloirs du centre à 1h et demie du mat. Quelque chose d'énorme!!!
polochon

.. Soirée interrompue par un voisin CRS qui a déboulé comme un ouf dans les couloirs avec sa carte et qui a appellé les condés. Et voilà Dim (le directeur), défoncé à coups de polochon, en train de s'expliquer avec eux sur le parking pendant qu'on couchait les ados en 2-2..
trankil_le_chat

Et pour finir, un petit rituel nocturne adopté par quelques personnes : tranquille le chat. Oh, tu payes ton chaton?

Voilà, 3 semaines énormissimes qui ont vu la création du terreau crew, la guerre contre l'aqua crew, Violette en Biatch contre un mini bus en compagnie du Wu Tang, des fumages de bouts de bois, un traumatisme crânien, des benjabock (ou pas) à la pelle, du roulage de pelle sur le slow du dernier soir, des gorgetines de café piquées par Adem, des Killer de taré, du concours de "avé la trompette /maisonnette /quéquette /brochette /ciboulette/ mobylette..... ", des choses diverses et variées sur des aphtes, des petites boums de merde et plein de conneries.

Faisez des colos, c'est trop de la patate. Benj!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kool ze kat !
J
Il est chou le chat :)
H
punaise ça me rappelle de bons souvenirs, le même gener de délires qu'on ne partage qu'avec ceux qui les ont vécus, des soirées de fins de réunions qui dégénèrent, etc... Arf ça me manque tout ça, j'adorais les colos...
G
Daccord, tout va bien, cet article m'a fait pleuré O_o<br /> J'ai des petits soucis émotionels en ce moment, faut pas m'en vouloir.<br /> Mais bon.<br /> Tes dessins m'ont fais marrer aussi :)<br /> Mm si j'ai pas tout compris non plus ^^
R
aah, ça me rappelle plein de souvenirs, surtout les boums :)
pouet pouet powaaaa, chez vio-vio !
Publicité
Archives
Publicité